Agathe Auproux

31 mai 2017 10:40; Act: 31.05.2017 10:40 Print

Outrée de passer pour la maîtresse d'Hanouna

Agathe Auproux n'a pas supporté qu'un internaute sous-entende qu'elle a une liaison avec l'animateur de «TPMP». La chroniqueuse pousse un coup de gueule.

storybild

La journaliste de 25 ans est très énervée par les rumeurs qui circulent à son sujet. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Les turbulences au sein de l'équipe de «Touche pas à mon poste» semblent loin de s'arrêter. Après la polémique autour des propos homophobes de Cyril Hanouna et la récente démission d'Enora Malagré, c'est au tour d'Agathe Auproux de se retrouver dans la tourmente. La chroniqueuse, qui a intégré l'émission il y a quelques mois, est la cible de critiques agressives et surtout infondées, selon elle. Tout est parti au moment où Enora a annoncé sur Twitter, le 29 mai 2017, qu'elle ne reviendrait plus dans le programme de C8. Un internaute s'est permis de donner son point de vue. «Les premiers gros problèmes relationnels ont commencé quand Cyril Hanouna a fait intégrer sa maîtresse, @agatheauproux dans l'équipe. #TPMP», a-t-il tweeté.

Des propos calomnieux, selon la journaliste française de 25 ans qui s'est aussitôt défendue sur Twitter. «Mais vous êtes malades. Tellement insultants, tellement irrespectueux. Les délires dans vos petites têtes, merci de me les épargner, s'est-elle exclamée sur le réseau social. Votre vie, c'est vous acharner derrière votre écran. Méchanceté et harcèlement. Vous êtes pathétiques et vous ne vous en rendez même pas compte». La jeune femme a ajouté que ces ragots lui donnaient «envie de gerber» et que ces internautes mal intentionnés devaient être «seuls et aigris pour écrire de telles horreurs sur les gens». Agathe, qui est en couple depuis deux ans avec son copain Boris, a ensuite supprimé ses tweets, sans doute trop écœurée par ces attaques.



(lja)