David Beckham au cinéma

11 mai 2017 08:48; Act: 11.05.2017 09:56 Print

«La pire prestation d'acteur que j'ai pu voir»

Selon l'avis de plusieurs internautes, l'ex-footballeur aurait mieux fait de ne pas tenter sa chance dans le cinéma avec son rôle dans le film «Le Roi Arthur».

Sur ce sujet
Une faute?

«C'est la pire prestation d'acteur que j'ai eu la malchance de voir», a balancé un cinéphile sur Twitter. C'est en ces termes qu'il décrit David Beckham dans son rôle dans le film à sortir «Le Roi Arthur». La production en a diffusé un extrait le 9 mai 2017 dans le but d'en faire la promotion. C'est raté.


Les twittos ont été nombreux à critiquer la performance de l'ex-footballeur de 42 ans. Ils regrettent son accent, trop britannique et anachronique, mais aussi sa prestance face à la caméra. «Si vous êtes inquiets de la prestation de David Beckham dans «Le Roi Arthur», vous avez bien raison», a soutenu un internaute. Un autre a simplement décidé de ne pas voir le long métrage: «Je ne regarderai pas le film principalement parce qu'il n'a aucun sens, tout comme la présence de David Beckham dans le cast».


Face aux critiques, le réalisateur Guy Ritchie a décidé de défendre l'acteur en herbe. «Je l'adore et je pense qu'il est bon à l'écran. Je trouve qu'il a beaucoup de talent», a-t-il confié pendant la première européenne qui s'est tenue à Londres, le 10 mai 2017, selon Reuters.

(and)