Los Angeles

06 octobre 2017 20:51; Act: 06.10.2017 20:51 Print

Tyga est sûr que Kylie Jenner larguera son mec

Le rappeur américain pense que son ex-copine finira par quitter Travis Scott, même si elle attend un enfant de lui.

storybild

L'Américain de 27 ans semble avoir dû mal à se remettre de sa rupture... (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

La jalousie rongerait-elle Tyga depuis que son ex, Kylie Jenner, a annoncé qu'elle était enceinte de Travis Scott? Fort possible. Selon Hollywood Life, le rappeur pense que leur relation ne durera pas. «Il est sûr que Kylie quittera aussi Travis. L'annonce de sa grossesse a fait du mal à Tyga. Maintenant, il ne peut s'empêcher de croire que Kylie s'est mise en couple avec Travis pour se consoler de leur rupture et que leur relation n'a aucune chance de durer»», raconte un proche.

L'Américain de 27 ans pense aussi que Travis ne réussira pas à rendre heureuse la starlette de 20 ans ni à satisfaire ses besoins. Tyga se serait démené pour faire plaisir à son ex-chérie, mais elle n'était jamais contente, d'après lui. «Il conseille à Travis de ne pas trop s'accrocher à Kylie, même s'ils vont avoir un enfant ensemble, parce qu'elle va aussi le larguer», ajoute l'informateur.

De son côté, Travis est sur un petit nuage depuis qu'il va bientôt devenir papa. Le rappeur américain de 25 ans aurait déjà fait des folies pour sa future fille. «Travis a acheté plein de luxueux meubles et de vêtements pour bébé. Il a transformé l'une des pièces de sa maison en une véritable nursery», révèle une source.

(lja)