Canada

19 juin 2017 22:15; Act: 19.06.2017 22:15 Print

Le fessier rebondi d'Iggy Azalea lui vole la vedette

par Ludovic Jaccard - La chanteuse australienne a mis le feu aux Much Music Video Awards. Mais c'est surtout son postérieur qui a suscité des interrogations.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Ce n'est un secret pour personne: Iggy Azalea adore se faire remarquer. Elle n'a pas fait exception lors de sa venue aux Much Music Video Awards à Toronto, dimanche 18 juin 2017. Vêtue d'une robe moulante rose bonbon laissant apparaître ses jambes fuselées, la chanteuse de 27 ans était très sexy sur le tapis rouge, pour saluer ses fans.

Sur scène, l'Australienne a opté pour une combinaison jaune révélant ses courbes pour interpréter son single, «Switch». Cependant, au lendemain de la cérémonie qui récompense le meilleur de la musique au Canada, ce ne sont pas ses performances vocales qui étaient commentées. C'est en effet surtout son postérieur qui a retenu l'attention des internautes et des médias. Ils se posent désormais tous la même question: Iggy s'est-elle fait refaire les fesses?

Rappelons que la star n'a jamais caché son attirance pour la chirurgie esthétique. En 2015, elle avait révélé avoir subi une rhinoplastie et une augmentation mammaire. «Je l'assume. Il ne faut pas avoir honte de faire modifier son corps. C'est un choix personnel», avait-elle dit. Iggy avait toutefois assuré que son séant était naturel...

Regardez la performance scénique d'Iggy Azalea aux MMVA: