Etats-Unis

05 février 2017 10:39; Act: 05.02.2017 10:39 Print

Beyoncé parodiée par les stars de «Grey's Anatomy»

Ellen Pompeo et Camilla Luddington ont mis en scène un shooting photo rappelant celui de la chanteuse pour l'annonce de sa grossesse.

Arguing over whether this is really necessary..... @ellenpompeo

Une photo publiée par Camilla Luddington (@camillaluddington) le

Sur ce sujet
Une faute?

En voilà qui ont été inspirées par Queen B! Ellen Pompeo et Camilla Luddington, actrices de «Grey's Anatomy», ont parodié Beyoncé et sa photo virale pour l'annonce de sa grossesse, publiée mercredi 1er février 2017.

On voit Camilla Luddington, enceinte, assise sur un parterre de fleurs, en soutien-gorge et culotte. L'actrice de 33 ans reproduit exactement la pose de la chanteuse. Ellen Pompeo, pour sa part, donne des instructions pour ce shooting photo: «C'est fantastique. Tu es enceinte exactement au même moment que Beyoncé. Quand est-ce qu'une chose pareille va se reproduire, dis-moi? Tu es merveilleuse, tu brilles!» lance l'actrice de 47 ans, alors que sa collègue à l'écran émet quelques réserves quant à cette séance photo un peu trop kitsch à son goût.

RG. When @ellenpompeo goes rogue directing... 😬😖😬😖

Une vidéo publiée par Camilla Luddington (@camillaluddington) le


Celle qui interprète Jo au Grey Sloan Memorial Hospital avait annoncé quelques heures auparavant attendre une petite fille. «Je veux qu'elle grandisse en sachant à quel point les femmes sont fortes. Devenir une petite guerrière qui n'a pas peur de parler et de se battre pour ce qu'elle pense être juste», a-t-elle déclaré sur Instagram.


(and)