France

12 juin 2017 17:10; Act: 12.06.2017 17:10 Print

Amincie, Shy'm inquiète des fans

La chanteuse a publié un cliché sur Instagram qui a fait jaser. Si certains l'ont félicitée pour sa silhouette athlétique, d'autres l'ont priée de prendre du poids.

It's out ?!? 😱😬

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

Sur ce sujet
Une faute?

Il est de toute évidence difficile d'arborer un physique qui mette tout le monde d'accord. Si quelqu'un peut en témoigner, c'est Shy'm. La chanteuse a publié samedi 10 juin 2017 une photo d'elle sur Instagram où elle dévoile ses abdos. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les avis sont partagés au sujet de sa plastique amincie.

«Il faudrait reprendre quelques kilos», a lancé un admirateur, tandis qu'un autre s'est inquiété «T'as trop maigri. On dirait que tu es malade». Une peur partagée par plusieurs fans qui se sont demandés si la Française de 31 ans était devenue anorexique. D'autres sont carrément allés jusqu'à envisager un cancer chez l'artiste.

Shy'm n'a pas répondu aux critiques ni aux interrogations de ses abonnés. La chérie du tennisman Benoît Paire s'est peut-être contentée de lire les messages de soutien d'autres fans, émerveillés par sa beauté. «Je veux être pareille à 30 ans», a admis un internaute, tandis que d'autres ont souligné la beauté et le corps «divinement» sculpté de la brune.

La chanteuse n'est pas la première à recevoir des critiques au sujet de sa silhouette fine. L'actrice Sarah Hyland a été accusée de promouvoir l'anorexie après la publication en mai 2017 de clichés d'elle où elle flottait dans ses vêtements. La chanteuse Joyce Jonathan avait quant à elle dû rassurer ses fans sur son état de santé après avoir partagé des photos de vacances en décembre 2016, où on la voyait en bikini.

(and)