Drague 2.0

13 août 2017 19:25; Act: 13.08.2017 19:28 Print

Justin Bieber se prend un vent par une fille sur le Net

par Ludovic Jaccard - Le chanteur a fait savoir à une jeune femme repérée sur Instagram qu'il avait craqué sur sa photo. Pas de bol, elle n'est pas intéressée.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Il a beau être une star planétaire, Justin Bieber ne peut pas avoir toutes les femmes qu'il désire dans son lit. Il vient de s'en rendre compte récemment en allant draguer sur le Net. En surfant sur le compte Instagram d'un centre de fitness, situé à Savannah, aux Etats-Unis, le Canadien de 23 ans a craqué sur la photo d'une coach sportive sexy, posant avec une boisson énergétique. «Qui est cette fille?» a-t-il posté en commentaire du cliché, avec un emoji en forme de cœur.

A la fois très surprise et amusée par ce commentaire inattendu, la jeune femme, prénommée Jessica, a aussitôt réagi sur Twitter, le 9 août 2017. «Ça s'est vraiment passé. Justin Bieber a envoyé un message au centre de fitness où je travaille et a demandé qui j'étais! Hahahaha, c'est incroyable!»


Malheureusement pour Justin, sa tentative d'approche n'aboutira pas. L'Américaine de 22 ans lui a fait savoir sur le réseau social qu'elle avait déjà un petit ami, en postant un photomontage où elle pose à ses côtés. «J'ai tout ce dont j'ai besoin ici», a-t-elle écrit, en commentaire des clichés, le tout accompagné d'un emoji en forme de cœur. Il ne reste donc plus qu'à Justin de trouver une autre proie pour compléter son tableau de chasse...