Iran

06 décembre 2017 14:34; Act: 06.12.2017 15:06 Print

L'histoire du sosie flippant d'Angelina était bidon

Une jeune Iranienne qui avait prétendument subi 50 opérations pour prendre l'apparence de la star a rétabli la vérité. Elle n'a jamais voulu ressembler à personne.

Sur ce sujet
Une faute?

Une bonne maîtrise de Photoshop et des connaissances poussées en techniques de maquillage ont suffi à Sahar Tabar pour faire perdre la boule à tout le monde. La semaine dernière, l'histoire de l'Iranienne de 19 ans avait jeté un froid sur le web, des médias racontant qu'elle avait subi plus de 50 opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à son idole, Angelina Jolie. En consultant son compte Instagram, les internautes avaient alors été pris d'effroi en découvrant son nez en trompette, ses lèvres surdimensionnées, ses pommettes creusées et son allure générale de zombie.

Ce buzz monumental a cependant éveillé les soupçons d'experts en photographie. Après avoir remarqué que certains éléments en arrière-plan étaient flous, ces spécialistes ont accusé la jeune femme d'avoir utilisé Photoshop. Dans une interview accordée à Sputnik, Sahar a rétabli la vérité, expliquant que la presse étrangère avait déformé ses propos: «Je m'amuse, ressembler à quelqu'un d'autre n'est pas mon objectif», a-t-elle expliqué. «Chaque fois que je poste une photo, je rends mon visage plus amusant et drôle, c'est une forme d'expression de soi, une sorte d'art. Mes fans savent que ce n'est pas mon vrai visage», a-t-elle ajouté.


La demoiselle s'est bel et bien fait refaire le nez, s'est fait élargir la bouche et a subi une liposuccion. Un choix qui n'a pas plu à sa famille: «Bien sûr qu'elle s'y est opposée. Mais maintenant que c'est fait, mes parents me soutiennent complètement», a-t-elle confié. Sahar a en outre perdu cinq ou sept kilos, mais pas 40, contrairement à ce que certains internautes soupçonnaient. «Pour moi, la chose la plus importante dans la vie est l'approbation de ma famille et de Dieu. L'opinion des autres ne me dérange pas du tout», a-t-elle conclu.

(joc)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • yorglaa le 06.12.2017 15:11 Report dénoncer ce commentaire

    "journalistes" ? mon oeil !

    Comme quoi les "journalistes" feraient bien de se rappeler leur métier et vérifier un peu les informations reçues ! Pas étonnant que des Trump et autres puissent en faire ce qu'ils veulent !

  • Vikram le 06.12.2017 15:30 Report dénoncer ce commentaire

    Fake news!

    Le fait est que quelqu'un a lancé cette information qui a été reprise par le monde entier. Vu l'histoire,il n'y a pas réellement d'impact. Mais c'est là qu'on se rend compte que tout le monde croit ce qu'il y a sur internet. Attention !!!

  • Gloupy le 06.12.2017 16:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    bien fait

    bonne leçon pour les journalistes. ca montre a quel point le journalisme d aujourdhui c bidon autant que photo shop

Les derniers commentaires

  • karine26 le 07.12.2017 21:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    lol

    Y a vraiment des gens qui ont crû à ça! le fake se voyait à des kilomètres

  • ToutEstLié le 07.12.2017 12:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Why Not

    C'est qui le zombie sur les photos ?

  • Badaboum le 07.12.2017 12:08 Report dénoncer ce commentaire

    N'importe quoi

    Fallait être vraiment néné pour croire à cette histoire... rien qu'à voir les photos!!!!

  • Marco le 06.12.2017 19:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Constat

    Ce que je remarque, c'est que cette fake news n'a été relayée que par des médias privés ne bénéficiant pas de la redevance. Je dis ça, je dis rien. #NonàNoBillag

    • Martin chappuis le 06.12.2017 19:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Marco

      Payerez vous ma redevence ? Merci

    • Marco le 06.12.2017 20:26 Report dénoncer ce commentaire

      @Martin chappuis

      Non. Etre informé correctement, ce n'est pas gratuit. Si vous voulez des news gratuites, il faudra vous contenter du sosie d'Angelina Jolie.

    • Jean le 06.12.2017 22:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Marco

      Alors ne dis rien...

  • MocheEtGentille le 06.12.2017 19:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Grosse blague

    Lol je lavais bien dit.. mais si vous (20 Minutes) aviez parcouru son Instagram, vous vous en seriez rendu compte tout seul. Elle publie souvent des photos delle sans maquillage. Bref.