Une info à nous transmettre? Une histoire à nous raconter? Ecrivez-nous à
web@20minutes.ch 
Caraïbes
02 janvier 2013 15:52; Act: 02.01.2013 16:53 Print
Angelina et Brad se sont-ils mariés?
La rumeur voudrait que les deux acteurs se soient dit oui le soir de Noël dans les îles Turques-et-Caïques.
Les deux stars sont ensemble depuis 7 ans. (photo: AFP/joe Klamar)
Fiancés depuis avril 2012, Brad Pitt et Angelina Jolie se seraient mariés durant leurs vacances dans les Caraïbes. C’est du moins la dernière rumeur qui circule à propos du couple. Selon le «Telegraph», qui a relayé le bruit, les deux stars auraient profité de leurs vacances dans les îles Turques-et-Caïques pour se passer la bague au doigt en présence de leurs six enfants, des parents, du frère et de la sœur de Brad.
Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:Sur Twitter
Sur Facebook
Pour être sûrs de ne pas devoir s’occuper de tous leurs bambins durant les quelques jours de repos, les deux acteurs auraient engagés douze nounous, soit deux par enfant. C’est du moins ce qu’a raconté une femme à un journaliste local.
Si les deux stars se sont réellement mariées le 25 décembre, elles l’auront fait en toute discrétion et bien loin des lieux où l’on pensait qu’ils s’uniraient pour la vie. Au printemps dernier, les médias français avaient parié sur la propriété que possèdent les acteurs dans le Var. Puis, la rumeur avait parlé de la Nouvelle-Orléans, avant de citer la Grèce. Finalement, ils auraient choisi les Caraïbes.
(jfa)

L'édition papier de votre journal existe dorénavant en version électronique également.
Les applications de 20 minutes online
Agenda soirées clubbing et reportages photos















