Caraïbes

02 janvier 2013 15:52; Act: 02.01.2013 16:53 Print

Angelina et Brad se sont-ils mariés?

La rumeur voudrait que les deux acteurs se soient dit oui le soir de Noël dans les îles Turques-et-Caïques.

storybild

Les deux stars sont ensemble depuis 7 ans. (photo: AFP/joe Klamar)

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Fiancés depuis avril 2012, Brad Pitt et Angelina Jolie se seraient mariés durant leurs vacances dans les Caraïbes. C’est du moins la dernière rumeur qui circule à propos du couple. Selon le «Telegraph», qui a relayé le bruit, les deux stars auraient profité de leurs vacances dans les îles Turques-et-Caïques pour se passer la bague au doigt en présence de leurs six enfants, des parents, du frère et de la sœur de Brad.

Pour être sûrs de ne pas devoir s’occuper de tous leurs bambins durant les quelques jours de repos, les deux acteurs auraient engagés douze nounous, soit deux par enfant. C’est du moins ce qu’a raconté une femme à un journaliste local.

Si les deux stars se sont réellement mariées le 25 décembre, elles l’auront fait en toute discrétion et bien loin des lieux où l’on pensait qu’ils s’uniraient pour la vie. Au printemps dernier, les médias français avaient parié sur la propriété que possèdent les acteurs dans le Var. Puis, la rumeur avait parlé de la Nouvelle-Orléans, avant de citer la Grèce. Finalement, ils auraient choisi les Caraïbes.

(jfa)