Suicide d'une ex-Miss

11 juillet 2018 21:09; Act: 11.07.2018 21:32 Print

Le chéri de Sophie Gradon se donne la mort à son tour

Aaron Armstrong a été retrouvé sans vie dans la maison de ses parents. Il venait de perdre sa petite amie.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Une histoire terrible. Le 20 juin 2018, la presse britannique a annoncé la mort de Sophie Gradon, 28 ans, ex-Miss Grande-Bretagne en 2009 et participante à la télé-réalité «Love Island». La jeune femme, tout sourire en apparence, luttait en réalité contre l'anxiété et la dépression. Très vite, la thèse du suicide a été évoquée.

Le 11 juillet 2018, les médias ont communiqué qu'Aaron Armstrong, le petit ami de Sophie Gradon, se serait suicidé à son tour. La BBC rapporte que le corps sans vie du jeune homme de 25 ans a été retrouvé dans la maison de ses parents dans le comté de Northumberland.

La veille, il postait un message déchirant sur Instagram, rendant un nouvel hommage à celle qu'il aimait. «J'aimerais juste pouvoir te serrer dans mes bras toute la journée. Tu me manques tellement Sophie. Il n'y a pas une minute sans que je pense à ton beau sourire. Chaque jour que nous avons passé ensemble était incroyable. J'aimerais pouvoir les revivre. Je t'aime ma princesse», a-t-il écrit.

Aucune autre personne n'est liée à ce décès ou mise en cause, a affirmé la police. Pour l'heure, aucun autre détail n'a été révélé.

(fda)