Rumeurs

22 octobre 2013 09:05; Act: 22.10.2013 09:08 Print

Booba en couple et bientôt papa?

Le sujet agite Twitter depuis dimanche. Le rappeur français sortirait avec une bombe vénézuélienne. Et elle serait même enceinte de lui.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Tout est parti d’une page créée sur Instagram le week-end dernier mais fermée depuis. On pouvait y retrouver de nombreuses photos inédites montrant Booba aux côtés d’une plantureuse créature. Il s'agirait d'une Vénézuélienne prénommée Patricia Vinces et vivant en Floride .

Malgré la clôture du compte, les clichés se sont retrouvés sur d’autres réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Et le buzz agite le web depuis dimanche. La raison? D’une part ces photos nous montreraient la copine de Booba dont on ne connaissait aucune relation officielle depuis des années, mais surtout, la femme en question est enceinte.

Suppression du compte pour cacher la relation?

Le rappeur français sera-t-il donc bientôt papa pour la première fois? C’est la question que de nombreux internautes se posent. Surtout qu’on découvre le Parisien exilé à Miami attablé avec ce qui pourrait bien être sa belle-famille. Et la suppression rapide du profil Instagram laisse aussi penser que ces «documents» n’étaient pas censés être révélés au grand jour. Surtout que sur son compte Twitter, Patricia poste de nombreuses photos d'elle mais jamais de Booba...

Pour le moment, la star du rap français n’a pas fait de commentaire à ce sujet.

(fab)