Caroline Receveur

20 avril 2017 16:10; Act: 20.04.2017 16:18 Print

Bouleversée par un médium

La blogueuse française a rencontré le médium Bruno qui a pu lui parler de son père défunt. Elle a fondu en larmes.

Sur ce sujet
Une faute?

Caroline Receveur se souviendra longtemps de sa rencontre avec Bruno, le médium de «Télé Star». Comme d'autres personnalités avant elle, la blogueuse française de 29 ans a eu droit à un entretien hors du commun avec cet homme qui a la faculté de communiquer avec les défunts.

Dès les premières secondes de leur rencontre, Bruno a reçu des messages du papa de Caroline, décédé en mai 2016, après un accident vasculaire cérébral. «Je vais essayer de le calmer un peu mais il y va à fond, là. Il a envie de vous parler, c'est incroyable, lui a dit le médium. Il vous trouve très belle et il dit : «Regarde comment elle est belle et surtout, elle a construit des choses dans sa vie.» J'ai l'impression que vous avez hérité de choses de lui, c'est très important, ça.» Des propos stupéfiants qui ont aussitôt fait pleurer la jeune femme, convaincue par son interlocuteur.

Caroline a ensuite expliqué à Bruno qu'elle se trouvait au Festival de Cannes quand elle a appris que son père allait mourir. Elle avait juste eu le temps de le voir et de «le remercier pour tout» avant qu'il ne rende son dernier souffle. «Il fonçait toujours. Il s'est battu jusqu'à la fin», a-t-elle précisé, très émue par cette expérience surnaturelle.

(lja)