France

07 juin 2017 09:30; Act: 07.06.2017 11:45 Print

Capucine Anav ne semble pas si naturelle que ça

La chroniqueuse de «Touche pas à mon poste» a publié une photo d'elle où elle prétend ne pas avoir usé d'artifices. Ses fans la traitent de menteuse.

🌷NATURAL🌷 #nofilter #pur #nature #love

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le

Sur ce sujet
Une faute?

Plusieurs stars ont pris l'habitude de s'afficher sans maquillage ni filtre sur Instagram pour montrer leur véritable beauté. Ce type de clichés récolte généralement l'approbation des followers, satisfaits de découvrir leur idole au naturel.

Capucine Anav semble avoir voulu surfer sur cette vague. Mardi 6 juin 2017, la chroniqueuse de «Touche pas à mon poste» a publié une photo d'elle. «Natural #nofilter #pur #nature #love», a-t-elle légendé.

Ses abonnés ont donc estimé que la belle soulignait ainsi son absence de maquillage sur la photo et surtout d'artifice. Sauf qu'ils n'ont pas été dupes: ils ont vite repéré le mascara sur les cils de la Française et la lumière qui la met particulièrement en valeur. «No make-up? Même mon mur il est moins peint que ça», s'est exclamé un fan, tandis que d'autres ont remercié la Lyonnaise pour leur crise de rire ou ont simplement publié un «#mytho».

D'autres ont pris la défense de l'animatrice de 26 ans en soulignant qu'elle restait belle, peu importe le maquillage, les filtres ou autres artifices.

Bonne journée à tous !!! Hâte de vous retrouver ce soir @iepqc et @tpmptv 🌹📸 Photo : Thomas Vollaire @galafr

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le


(and)