Londres

30 janvier 2018 19:43; Act: 30.01.2018 19:49 Print

Caroline Receveur accuse Nabilla de plagiat

La blonde influenceuse n'a guère apprécié que sa consoeur brune poste les mêmes photos qu'elle sur Instagram.

storybild

(Photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Caroline Receveur poste des photos de draps de lit froissés, de voitures garées devant des immeubles londoniens et des citations qui l'inspirent et elle aimerait bien être la seule à faire ça sur Instagram. Manque de chance, Nabilla a partagé le même genre d'images. Et ça, Caroline a un peu de mal à l'admettre.

Alors, la blonde a fait part de son agacement dans sa story, mais sans jamais mentionner le nom de la copine de Thomas Vergara. Il n'y a cependant pas besoin d'aller chercher bien loin pour deviner qui elle vise quand elle écrit avec humour: «Vous pensez que je dois signaler ce compte pour «usurpation d'identité»?»

Ayant eu vent du commentaire de Caroline, Nabilla a réagi sur Twitter. «Stop. On s'inspire tous les uns des autres et je ne vois pas où est le mal. Arrêtez avec qui a copié qui, c'est d'une gaminerie mal placée. Je trouve ça exécrable... Grandir!», a écrit la jeune femme.

Il faut dire que la brune a d'autres chats à fouetter. Elle vient d'annoncer à «Paris Match» qu'elle allait travailler avec l'actrice et réalisatrice Sara Forestier. «Nous allons bosser sur son prochain film, «Alpha». C en'est pas pour tout de suite, mais pour très bientôt. Je suis vraiment très contente», a-t-elle confié.

(jfa)