11 septembre

10 septembre 2009 13:45; Act: 10.09.2009 13:46 Print

Charlie Sheen veut prouver à Obama qu'il s'agit d'un complot américain

L’acteur Charlie Sheen a envoyé au Président américain une lettre lui demandant de ré-ouvrir l’enquête sur les attentats du 11 septembre 2001, convaincu qu’il s’agit d’un complot interne.

Une faute?

Charlie Sheen a toujours clamé haut et fort sa conviction que les attentats du 11 septembre 2001, dont l’on «fêtera» demain le huitième anniversaire, sont en réalité un complot orchestré par le gouvernement américain de George Bush en place au moment des faits.

Décidé à profiter de l’engouement médiatique entourant, comme chaque année, la célébration de ces attaques, il a pris contact avec Barack Obama pour tenter de le convaincre de le recevoir et de ré-ouvrir l’enquête sur les attentats.

Pour se faire, Charlie Sheen lui a envoyé une lettre intitulée «20 Minutes With The President» (20 Minutes Avec Le Président). Il s’agit du compte-rendu d’une entretien fictif que l’acteur s’est imaginé avec Barack Obama. Il espère que la forme originale de la missive interpellera le Président et le poussera à la lire.

Vous pouvez lire l'intégralité de cette lettre ici.

(fab)