Los Angeles

29 janvier 2013 15:04; Act: 29.01.2013 15:06 Print

Chris Brown en prison après la baston?

Frank Ocean a l’intention de porter plainte après son altercation avec Chris Brown. Ce dernier pourrait voir sa probation sauter.

storybild

Le dessin que Brown a peint lui-même pour exprimer la façon dont il se sent.

Sur ce sujet
Une faute?

Ça se corse pour Brown. Si dans un premier temps ni lui ni Frank Ocean n’ont déposé de plainte après leur bagarre survenue dimanche, les choses ont changé.

«Frank est désireux de lancer une enquête judiciaire suite à cet incident, a déclaré le porte-parole du shérif de Los Angeles, Steve Whitmore, au «New York Post». Nous allons donc découvrir ce qui s’est passé.»

Chris Brown sera interrogé

La police de West Hollywood a diffusé un communiqué expliquant qu’elle est intervenue dimanche pour une bagarre sur un parking impliquant six personnes. Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux, elles ont séparé les protagonistes avant de les interroger. Frank Ocean a notamment donné sa version des faits aux agents. Chris Brown avait déjà quitté les lieux mais plusieurs témoins ont assuré qu’il avait frappé le premier.

Une enquête a donc été ouverte et les inspecteurs vont interroger Chris Brown «à une date ultérieure». Problème: le chanteur est toujours en période de probation suite à l’agression de Rihanna commise en 2009. Toute charge retenue contre lui ferait donc sauter sa probation et pourrait bien l’envoyer en prison.

Persécuté comme Jésus

Si Frank Ocean a donné sa version de la bagarre sur Twitter peu après l'incident, Chris Brown s'est contenté d'allusions indirectes. Il a ainsi posté sur Instagram une photo le montrant en studio avec cinq autres personnes. «Je travaille sur mon album. Pas sur ce qui est négatif. Je me consacre à nourrir ma famille. Toutes ces conneries seront mises de côté pour toujours», a-t-il écrit en légende du cliché.

Et un peu plus tard, il a publié un dessin représentant Jésus sur une croix en écrivant: «Je peins la façon dont je me sens aujourd'hui. Je me concentre sur ce qui compte!»

(fab)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch