Indonésie

17 juillet 2017 13:34; Act: 17.07.2017 13:38 Print

Chrissy Teigen et John Legend craquent pour Bali

Le mannequin et le chanteur ont profité de leurs vacances sur l'île d'Indonésie pour enfiler le costume traditionnel balinais.

Sur ce sujet
Une faute?

Le couple a été enchanté par Bali, île d'Indonésie. A tel point, que Chrissy Teigen et John Legend ont cherché à s'immerger dans la culture balinaise. C'est ainsi que le mannequin de 31 ans et le chanteur de 38 ans ont enfilé un costume traditionnel. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont beaux. Selon leurs fans, qui ont repéré le cliché sur Instagram, ils ressemblent même à des rois.

Chrissy Teigen, qui a des origines asiatiques par sa mère, plus précisément thaïlandaises, n'a pas tari d'éloges au sujet de l'île. «Nous avons passé le plus beau, le plus merveilleux séjour à Bali. Mon corps et mon esprit n'ont jamais été aussi relaxés», a déclaré la brune.

Elle a remercié ceux qui les ont accueillis et accompagnés pendant leurs vacances. «Merci de m'avoir fait bouger à nouveau (c'était la première fois depuis mes 8 mois de grossesse et Luna [sa fille] a 15 mois maintenant). Et merci de nous avoir habillés dans vos beaux et traditionnels costumes de cérémonie», a-t-elle ajouté.


(and)