Los Angeles

11 avril 2013 09:53; Act: 11.04.2013 11:53 Print

De la cocaïne sur les filles de Diddy?

Une nounou de l’ex-compagne du rappeur a déposé une plainte. Elle explique que les jumelles de Diddy grandissent dans un foyer où la drogue est omniprésente.

storybild

Diddy entouré de ses jumelles dans un parc de Los Angeles en 2011. (photo: WENN/Mandatory Credit: Wenn.com)

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Dawn Drago a travaillé comme nounou pour Kim Porter, ex-compagne de Diddy, de 2011 à 2012. Elle vient de déposer une plainte contre son ancienne patronne. L’objet de son courroux? Les conditions de vie des deux filles que Porter a eues avec Diddy: D'Lila Star et Jessie James.

Dans le document, obtenu par TMZ, Drago explique que Kim fume constamment de la marijuana à son domicile, même lorsque ses jumelles de 6 ans sont présentes. Mais ce n’est pas la seule drogue que Porter consommerait, selon les dires de la nounou. Cette dernière prétend avoir découvert de la cocaïne dans la maison. Et une fois, alors qu’elle conduisait les petites à l’école, Dawn Drago a constaté qu’elles avaient «une substance poudreuse blanche» sur elles. La nounou explique que cette poudre provenait d’un sac qui se trouvait sur la banquette arrière et qui contenait également des pilules. Lorsqu’elle a montré le sachet à Porter, la mère des jumelles lui assuré qu’il s’agissait de «médicaments».

Agressée par sa patronne?

Enfin, Drago dit avoir été agressée verbalement et physiquement par sa patronne avant de finalement se faire licencier en 2012. La raison de son renvoi? Kim Porter ne supportait plus que sa nounou se plaigne constamment de l’odeur de marijuana ambiante… selon les dires de Dawn Drago, évidemment. Ni Diddy ni son ex-compagne n’ont réagi pour le moment à cette plainte. Il faudra donc attendre pour savoir si les accusations de la nounou sont fondées ou uniquement basées sur un désir de vengeance après s’être fait virer.

Kim Porter et Diddy sont restés ensemble de 1996 à 2007. C’est elle qui avait décidé de mettre un terme à leur relation, ne supportant plus les infidélités du rappeur de 43 ans. Il l'avait notamment trompée avec Jennifer Lopez et Sienna Miller. Diddy est le père de cinq enfants de trois femmes différentes.

(fab)