Paris

04 février 2013 11:22; Act: 04.02.2013 14:46 Print

Des coups de feu sur la voiture de La Fouine

Le clash entre Booba et La Fouine, qui agite le web depuis quelque temps, semble avoir pris une tournure nouvelle avec ce qui ressemble à une tentative de meurtre sur ce dernier.

storybild

Booba et La Fouine avaient collaboré en 2007 sur le titre «Reste en chien».

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

«On est des cons, des bouffons, on donne une mauvaise image de la banlieue, des jeunes des quartiers. Je suis pressé que ça s’arrête. Je prends cela à la légère, mais je sais que si ça continue, ça peut mal se terminer.» Voilà ce que La Fouine dit dans «Le Parisien» de ce lundi 4 février au sujet du clash qui l’oppose à Booba depuis quelques jours.

Ironie du sort, au moment où le journal contenant ces propos arrivait dans les kiosques français, le rappeur évitait de peu une fusillade. La Fouine venait de se faire déposer par un ami conduisant une «grosse voiture de location» à son domicile de Saint-Maur, en banlieue parisienne, lorsqu’un homme a surgi de nulle part et ouvert le feu sur le véhicule, relate Leparisien.fr. Personne n’a été blessé. En entendant les coups de feu, La Fouine serait ressorti de chez lui. Il a appelé la police mais n’envisage pas de porter plainte.

Une grosse opération de promo?

Cette attaque est sans doute liée au clash qui oppose La Fouine et Booba. Les piques se font toujours plus cinglantes, par morceaux interposés. Dernières salves en date dans le morceau «TLT» de Booba aussitôt repris par La Fouine (ci-desous).

Comme La Fouine sort son nouvel album ce lundi, et que Booba a sorti le sien il y a quelque temps, ces clashes peuvent très bien avoir été orchestrés volontairement par les deux musiciens qui, en outre, vivent dans le même immeuble à Miami. Mais leurs nombreux fans pourraient bien, eux, prendre les paroles des chansons au pied de la lettre et vouloir passer à l’acte pour soutenir leur idole. A moins que cette attaque ne soit elle aussi un coup monté pour faire du buzz, comme cela se murmure sur Twitter...

Booba: «TLT»

La version de La Fouine. ATTENTION: cette vidéo contient des images choquantes!

(fab)