Surréaliste

16 novembre 2012 11:30; Act: 16.11.2012 11:44 Print

Ellen parle aux parties intimes de Rihanna

Si elle reste célibataire, la chanteuse n’en a pas moins une vie sexuelle épanouie. Ce qui a valu une scène mémorable dans l’émission d’Ellen DeGeneres.

Sur ce sujet
Une faute?

Il y a une année, Rihanna était invitée sur les plateau du talk-show d’Ellen DeGeneres. Elle se plaignait alors de sa vie sentimentale inexistante. Mais surtout, elle regrettait qu’au niveau sexuel, ce soit également le calme plat.

«Ce n’est pas bon, sur le long terme. Ni pour moi, ni pour elle», avait alors déclaré la chanteuse en désignant son entrejambe.

Une année plus tard, Ellen a donc décidé de prendre des nouvelles de l'intimité de Rihanna. «Comment va-t-elle?», lui a-t-elle demandé. «Elle s’amuse un peu plus ces temps, a répondu la star. Hourra pour elle!» Ellen DeGeneres s’est alors directement adressée à l’entrejambe de la star, dans l’hilarité générale, en lui disant : «C’est bien pout toi. Je suis tellement contente pour toi.» Pourtant, Rihanna a assuré qu’elle était célibataire. Elle doit donc se contenter de sexfriends...

Elle veut une famille

Mais sa situation sentimentale ne satisfait pas la star. Elle a en effet déclaré avoir «absolument» envie d’avoir des enfants. Mais elle veut trouver l’âme sœur avant de penser à une future progéniture. «Je suis presque sûre que je pourrais gérer le fait d’avoir des enfants seule mais ce n'est pas ce que je recherche, a-t-elle expliqué. Je préférerais avoir une famille complète.»

(fab)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch