Alyssa Milano

19 juin 2017 14:07; Act: 19.06.2017 14:07 Print

Endettée, elle porte plainte contre son gestionnaire

L'actrice attaque son ancien gestionnaire de fortune en justice. Elle l'accuse d'avoir manqué de sérieux en gérant ses placements et ses factures.

storybild

L'Américaine prétend mener un train de vie modeste. (Photo: AFP/Dimitrios Kambouris)

Sur ce sujet
Une faute?

L'ancienne star de «Charmed» espère toucher 10 millions de dollars, environ 9,7 millions de francs, en guise de dédommagement de la part de son ancien gestionnaire de fortune. Alyssa Milano a porté plainte vendredi 16 juin 2017 contre lui, annonce «Variety». Elle estime qu'il l'a menée à un désastre financier.

L'actrice de 44 ans accuse Kenneth Hellie et sa société, Hellie, Hoffer & Co., d'avoir falsifié sa signature sur des chèques, de ne pas avoir réglé des factures et des impôts et de l'avoir incitée à réaliser de mauvais investissements. Ce qui a conduit Alyssa Milano et son époux, David Bugliari, a «des millions de dollars de dettes». L'Américaine a réalisé s'être fait rouler en février 2016, après avoir reçu personnellement un défaut de paiement pour un crédit immobilier.

Kenneth Hellie n'a pas souhaité commenter l'affaire avec le journal, mais a néanmoins souligné que cette situation avait beaucoup en commun avec celle de Johnny Depp. L'acteur a lui aussi engagé des poursuites contre une autre société qui gérait sa fortune. Celle-ci se défend en prétendant que l'acteur est bien trop dépensier et que c'est cela qui a causé ses problèmes d'argent.

L'avocat de l'Américaine, pour sa part, ne voit pas la situation du même oeil. «Alyssa et David mènent un style de vie relativement modeste centrée sur leur famille. C'est malheureux que Monsieur Hellie blâme ses clients qui ont eu confiance en lui plutôt que de prendre la responsabilité de sa propre négligence et de sa faute», a-t-il déclaré.

(and)