Jessica Biel

21 novembre 2012 16:02; Act: 21.11.2012 16:05 Print

Entourée par deux vieux nus dans un spa suisse

Avant d’épouser Justin Timberlake, Jessica Biel s’est rendue dans notre pays pour se relaxer. Mais elle ne savait pas que certains saunas sont naturistes.

Un extrait des confidences de Jessica Biel sur CBS.
Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Invitée dans le talk show de David Letterman, diffusé mardi soir, l’actrice américaine a livré des souvenirs étonnants.

Comme elle se trouvait en Europe pour un tournage, Jessica Biel avait décidé de passer quelques jours dans un spa des Alpes suisses avec une amie. Elle voulait se relaxer avant son mariage, qui s’est déroulé en Italie, le mois passé.

Mais dans le sauna, elle ne s’attendait pas à se retrouver entre deux vieux messieurs en tenue d’Adam. «Ils ont enlevé leurs serviettes et se sont retrouvés entièrement nus, a raconté la star, qui se trouvait elle-même en bikini. J’ai regardé discrètement des deux côtés et j’ai constaté qu’en plus ils étaient en érection!»

En sandwich entre les deux

Choquée, Biel est restée prostrée en attendant que son amie, partie chercher de l’eau, revienne. «J’étais prise en sandwich entre ces deux... hommes! Par la suite, j’ai appris que c’était normal d’être nu dans un sauna en Europe. Mais je ne m’en suis toujours pas remise.»

Au cours de la même émission, Jessica a raconté avoir tout fait pour cacher son union avec Timberlake. «Nous voulions garder notre mariage aussi secret que possible, dit-elle. Au moins jusqu’à ce qu’il ait lieu. J’étais devenue complètement obsédée par le système digne de la CIA que j’avais mis en place pour y parvenir.»

(fab)