Oklahoma City

03 février 2013 09:13; Act: 03.02.2013 10:00 Print

Etrange candidate dans «American Idol»

Steven Tyler, ancien juré du télé-crochet, est venu faire un petit coucou un peu particulier à ses anciens collègues.

Sur ce sujet
Une faute?

Les jurés d’«American Idol» ont l’habitude des candidats un peu bizarres: voix indescriptibles, looks hors du commun, on en passe et des meilleures. Mais dans l’émission du 31 janvier, Mariah Carey, Nicki Minaj, Keith Urban et Randy Jackson ont probablement eu affaire au numéro le plus farfelu de leur carrière de jurés.

Les quatre chanteurs ont vu débarquer un personnage mi-homme, mi-femme, perruque blonde sur la tête, énormes faux seins dans le chemisier et voix rauque et haut perchée à la fois. Si les deux hommes du jury ont immédiatement reconnu Steven Tyler sous le déguisement, Mariah Carey et Nicki Minaj ont eu plus de mal et semblaient même un peu effrayées par le candidat qui se présentait à elles.

Après quelques minutes, durant lesquelles Steven Tyler, qui a dit s’appeler Pepper, a donné le titre de la chanson qu’il allait interpréter et s’est moqué des juges, Mariah Carey a découvert qu’elle avait devant elle le chanteur d’Aerosmith. Ce dernier a fini par ôter sa perruque et ses faux seins et quitter le plateau en montrant ses fesses.

(jfa)