Confessions

11 avril 2013 11:00; Act: 11.04.2013 11:02 Print

Eva Mendes aime se ressourcer au cimetière

L’actrice voue une admiration étrange aux vieilles églises et aux cimetières. Elle adore s’y rendre pour trouver le calme et méditer.

storybild

Ryan Gosling et Eva Mendes au cimetière du Père Lachaise, en novembre 2011.

Sur ce sujet
Une faute?

En fin 2011, des photos de paparazzi montraient Eva Mendes et son tout nouveau compagnon Ryan Gosling se baladant dans le cimetière du Père-Lachaise, à Paris.

Les médias s’interrogeaient alors sur cette promenade un peu macabre pour des amoureux. L’actrice de 39 ans vient d’avouer qu’elle adore se rendre dans ce genre d’endroits et que cet étrange penchant a commencé justement… à Paris.

«J'aime les cimetières et les églises anciennes, je les trouve calmes et paisibles, a-t-elle déclaré au magazine italien «IO Donna». Tout a commencé il y a 15 ans lors de ma première visite du Père Lachaise à Paris.» Eva Mendes a précisé qu’elle ne se rendait pas dans des cimetières pour prier mais pour «méditer».

Une femme «traditionnelle»

Alors qu’elle file le parfait amour avec Ryan Gosling depuis une année et demi, la star s’est exprimée sur son style d'homme. «Je ne vois vraiment pas ce que les femmes aiment chez les bad boys. Moi, je n'ai jamais été attirée par le style rebelle. Je me sens très traditionnelle. Chez moi, j'écoute de la musique cubaine, je prends soin de ma maison et je m’occupe de mes fleurs. Et je ne me maquille pas.»

(fab)