Buzz

05 février 2013 09:19; Act: 06.02.2013 09:09 Print

Grâce à Bar, il est devenu un sex-symbol

Le comédien que Bar Refaeli embrasse dans une publicité pour des services web est aujourd’hui la coqueluche de ces dames.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Jesse Heiman est un homme heureux! Après avoir eu la chance de se faire fougueusement embrasser par l’une des plus belles femmes du monde, le top model Bar Refaeli, voilà qu’il est devenu un fantasme pour des milliers de femmes.

Le jeune homme de 34 ans a confié à TMZ que depuis que la publicité dans laquelle il joue avec Bar avait été diffusée, sa vie avait totalement changé. «Des hommes m’envoient des messages pour me dire qu’ils aimeraient être moi et des filles m’écrivent pour me dire qu’elles voudraient être Bar», a-t-il dit. Jesse a ajouté que des femmes le suivaient dans la rue pour le prendre en photo et lui demander de sortir avec elles.

Le spot qu’il a tourné avec le mannequin israélien a également été bénéfique pour la carrière de Jesse Heiman. Son agent et son manager croulent sous les coups de fil. «Mais il me laissent profiter de ce que je suis en train de vivre», a expliqué le comédien.


(jfa)