Une info à nous transmettre? Une histoire à nous raconter? Ecrivez-nous à
web@20minutes.ch 
Sexy
24 février 2012 11:51; Act: 24.02.2012 14:25 Print
Helena, toujours aussi glamour
A 43 ans, le top model Helena Christensen n'a rien perdu de son sex-appeal. Nouvelle égérie de la marque Triumph pour sa collection de lingerie, elle irradie de beauté.
Dans les années 1990, aux côtés de Claudia Schiffer ou de Naomi Campbell, Helena Christensen faisait partie des tops les plus demandés au monde.
Aujourd'hui, à 43 ans, le mannequin d'origine danoise et péruvienne a su préserver son physique de rêve.
La brune qui fut un temps ambassadrice de Victoria's Secret est désormais la nouvelle égérie de la marque Triumph pour sa collection Essence, dont elle a dessiné quelques pièces. «Pour moi, il est essentiel qu'une marque de lingerie ait une vision féministe. Après tout, ce sont les femmes qui portent ces pièces et c'est pour se sentir bien. Et c'est ce que font ces modèles sophistiqués», a-t-elle déclaré.
(lja)

























