Londres

16 décembre 2012 12:41; Act: 16.12.2012 12:41 Print

Ivre, Kim Wilde chante dans le métro

La pop star a fait le buzz sur internet après qu'une passagère de l'Underground londonnien l'a filmée en train de donner la sérénade à des passagers.

Regardez la chanteuse faire son numéro.
Une faute?

La semaine dernière, Kim Wilde revenait d'une fête de Noël organisée par une station de radio. Accompagnée de son frère et guitariste Ricky, elle a regagné son domicile en métro. Dans la rame, elle s'est mise à entonner son tube «Kids In America», puis un chant de Noël, «Rocking Around The Christmas Tree». L'artiste britannique de 52 ans, qui portait sur la tête des bois de renne en plastique, était éméchée, comme l'a rapporté «The Guardian».

Si certains passagers semblaient ne pas l'avoir reconnue et faisaient mine de ne pas voir son show, d'autres ont applaudi. Une femme a filmé la scène. A un moment, Kim Wilde a lancé à la caméra: «Je sais qu'on est dans un wagon plein et que tout le monde s'ignore comme d'habitude et regarde par terre, mais hey, c'est Noël!»

La vidéo a créé un véritable buzz sur le web et a suscité de nombreux témoignages enthousiastes. L'artiste a répondu à cet engouement sur son compte Twitter: «Je suis ravie et confuse d'une telle réaction au sujet de ma nuit de fête. Cela me fait beaucoup rire.»

(mge)