Etats-Unis

26 février 2013 07:01; Act: 26.02.2013 08:06 Print

Janet Jackson mariée en secret en 2012

Pour faire taire les rumeurs parlant d’un prochain mariage extravagant, la sœur de Michael Jackson a annoncé qu’elle est en fait déjà unie à l’homme d’affaires qatari Wissam al Mana.

storybild

Janet Jackson vit avec l'homme d'affaires depuis début 2011. (photo: Keystone/AP)

Sur ce sujet
Une faute?

En 2011 déjà, des rumeurs circulaient dans la presse quant à un mariage de Janet Jackson, 43 ans, et Wissam al Mana, homme d'affaire milliardaire qatari de 37 ans, son compagnon depuis 2009.

Récemment, les allégations étaient reparties de plus belle dans la presse, parlant d’un «mariage du siècle» prévu cette année. Cela a poussé le couple à sortir du silence pour apporter la vérité.

«Les rumeurs concernant un mariage extravagant sont tout simplement fausses, ont déclaré Janet et Wissam dans un communiqué commun envoyé à la chaîne de TV «Entertainment Tonight». L’an dernier, nous nous sommes mariés lors d’une belle cérémonie, privée, tranquille.»

Des dons en guise de cadeaux

Le couple précise qu’en plus de la modestie du mariage en tant que tel, il a décidé de faire un geste pour les plus démunis: «Nos cadeaux de mariages respectifs ont été des contributions à des associations caritatives chères à nos yeux. Nous apprécierions que notre vie privée soit respectée et que nous puissions nous accorder du temps pour célébrer l'évènement et nous amuser.» Les mariés n’ont cependant pas précisé à quel moment de l’année dernière ils se sont unis.

C’est le troisième mariage de Janet Jackson. En 1984, elle avait épousé le chanteur James DeBarge, avant de divorcer une année plus tard. En 1991, elle avait remis ça avec le réalisateur de clips musicaux Rene Elizondo. Ils divorceront en 2000.

(fab/ats)