Paris

13 février 2013 16:58; Act: 13.02.2013 17:28 Print

Jean Imbert au poste après une dispute

Le gagnant de la dernière édition de «Top Chef» a été emmené par les policiers après s’être défoulé sur la porte de l’appartement de sa chérie.

storybild

Jean est le chef d'un restaurant à Paris. (photo: DR)

Une faute?

Sale coup pour l’image sympathique de Jean Imbert. Selon le magazine «Ici Paris», le cuisinier s’est retrouvé au poste à la fin du mois de janvier parce qu’il s’était quelque peu énervé contre la porte d’entrée de l’appartement de sa compagne, la comédienne Lila Salet.

Le magazine raconte que l’interpellation a eu lieu le 22 janvier, alors que Lila venait de quitter Jean. Un peu irrité par la nouvelle, le jeune homme s’est rendu au domicile de l’actrice et a passé ses nerfs sur la porte d’entrée de son appartement. «Ici Paris» parle même de coups violents et d’une vitre palière brisée.

Les forces de l’ordre ont été appelées par les voisins de Lila Salet, alertés par le raffut. Arrêté, Jean Imbert a été emmené au commissariat et relâché quelques heures plus tard car sa compagne ne souhaitait porter plainte que pour «dégradations volontaires», selon «Ici Paris», qui précise que le cuisinier est à nouveau en couple avec l’actrice et qu’il a payé les réparations des dégâts qu’il avait causés.

(jfa)