France

13 février 2018 14:02; Act: 13.02.2018 17:23 Print

Johnny disait aller chez le dentiste pour voir sa fille

Une longue bataille judiciaire s'annonce autour du testament de Johnny Hallyday. Selon les médias français, l'inimitié était réelle entre sa fille Laura et Laeticia.

Sur ce sujet
Une faute?

C'est la fin de l'entente cordiale. Le clan Hallyday s'effrite deux mois après l'enterrement de Johnny. Lundi, sa fille Laura Smet a annoncé qu'elle allait contester en justice le testament de son père attribuant «l'ensemble de son patrimoine et l'ensemble de ses droits d'artiste à sa femme Laeticia.» Son demi-frère David est «codemandeur» dans cette procédure.

Dans une lettre adressée au rockeur, la jeune femme a fait part de son incompréhension et de sa douleur: «toutes ces fois où on a dû se cacher pour se voir et s'appeler ! (...) Il m'est encore insupportable de ne pas avoir pu te dire au revoir, papa, le sais-tu au moins ?»

On savait déjà que la relation entre Laura et sa belle-mère Laeticia, de huit ans son aînée, était compliquée. Lundi, sur le plateau de C à Vous sur France 5, un journaliste a affirmé que Johnny «était obligé d'inventer des rendez-vous chez le dentiste pour aller voir Laura». Une déclaration qui confirme plusieurs biographies consacrées à l'idole des jeunes. «A un moment, l'inimitié entre elles était telle que le chanteur devait presque inventer des rendez-vous fictifs pour voir sa fille en cachette», a notamment écrit Eric Le Bourhis dans «Johnny, l'incroyable histoire continue».

De fins observateurs ont par ailleurs noté lors de l'hommage populaire rendu le 11 décembre à Paris que l'actrice de 34 ans et son demi-frère David n'avaient pas marché aux côtés de Laeticia, Jade et Joy devant l'église de la Madeleine. Ils étaient d'ailleurs arrivés via deux convois différents.

(nxp)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Stephane Kaiser le 13.02.2018 14:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A Laetitia de jouer classe

    Une sortie de crise élégante serait de la part de Laetitia que son mari aimait profondément et très certainement, serait dintervenir et de montrer sa volonté dun partage équitable et demander peut-être lusufruit des propriétés. Le magot est certainement assez gros pour partager et continuer de vivre plus que sereinement.

  • Dommage tout cela le 13.02.2018 14:35 Report dénoncer ce commentaire

    Triste REALITE D' un Célèbre Chanteur

    Ben voila de marier une plus jeune femme , elle a certainement tout fait pour Eloigner les deux enfants ainés de Johnny , et résultat la GUERRE de famille est lancée .

  • xamax le 13.02.2018 14:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Étonnant !!!!!

    Pourquoi ça ne m'étonne pas ?! Cette Laeticia n'est qu'une arriviste et une profiteuse. Elle a bien réussi son coup!

Les derniers commentaires

  • San do le 15.02.2018 13:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pourquoi ? On offre des obsèques nationales ?

    Jaimerais comprendre pourquoi on a fait un hommage national à un type, qui était dorigine Belge, qui a répudié ses propres enfants ? Qui nhabitait même pas en France à sa mort, qui a tout fait pour surtout pas payer dimpôts en France tout au long de sa vie, cest ça un bon citoyen ??? Et il na même pas été enterré en France !! .. de qui se moque ton??.. il faut boycotter Jhonny et surtout ne plus acheter aucun disque !!!

  • Alizé le 14.02.2018 23:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pognon quand tu nous tient

    Haaa pognon, pognon, c était absolument sur qu on allait lire un article du genre suite au décès de Johnny, quoi? Vous êtes étonnés?

  • Camille Claude le 14.02.2018 15:59 Report dénoncer ce commentaire

    Camille

    Tout ca est bien triste les grands moments de soutient qu' ils ont eu l ors des funérailles tout ça c est du pipo C est bizarre que leur père n a rien voulu donner a L'aura et David il y a une raison quand même ? Lui seul le savait !

  • Auguste Wiseman le 14.02.2018 13:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Laetichia

    Déjà elle ne sait pas écrire son prénom, elle a oublié le h, ensuite cette petite ordure a tout fait pour exclure Laura et David de la vie de leur père! Cet héritage ne lui portera pas bonheur!

  • toutes des ???? le 14.02.2018 12:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pauvre société feminine

    cette histoire est un grand message pour tous les hommes.

    • Christine le 14.02.2018 23:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @toutes des ????

      Ben voyons un frustré mdr... Il fallait être honnête vous en seriez pas là

    • Toutes des ???? le 15.02.2018 03:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Christine

      plus une.