NRJ Music Awards

05 novembre 2017 10:41; Act: 05.11.2017 16:41 Print

Julien Doré monte les marches avec une fan

par Ludovic Jaccard - Le chanteur a fait une surprise à une admiratrice en l'invitant sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, à ses côtés. De quoi faire des jaloux.

Une faute?

Julien Doré est un homme imprévisible. Pas étonnant qu'il se soit fait remarquer à la 19ème édition des NRJ Music Awards d'une manière plutôt élégante, samedi 4 novembre 2017. Acclamé par ses fans agglutinés contre une barrière devant l'entrée des artistes, le chanteur est arrivé décontracté sur le tapis rouge. Remarquant qu'une fan l'interpellait pour faire un selfie avec lui, Julien s'est approché d'elle et lui a dit: «Viens, tu vas monter les marches avec moi!» Comblée par cette proposition inattendue, la jeune femme a aussitôt été extirpée de la foule par les vigiles. Julien est ensuite monté avec elle sur les marches du Palais des festivals de Cannes, en lui tenant la main, sous les flashes des photographes. De quoi faire bien des jaloux...

Une chose est sûre: le geste de Julien a été très apprécié sur les réseaux sociaux. «Respect. Vous êtes un grand monsieur. Vous le prouvez souvent, de manière simple et naturelle», lui a écrit une internaute sur Twitter. «Mon Dieu, je crois que Julien Doré est tombé dans une marmite de gentillesse quand il était petit», a renchéri une autre. «Julien Doré mérite tous les awards du monde. Cet homme est juste incroyable», pouvait-on aussi lire.