Une info à nous transmettre? Une histoire à nous raconter? Ecrivez-nous à
web@20minutes.ch 
Avec humour
10 février 2012 10:16; Act: 10.02.2012 11:29 Print
Khloe Kardashian répond aux rumeurs
Invitée d’une émission de télévision, la jeune femme s’est exprimée sur les bruits qui couraient concernant son «vrai» père.
Khloe n'est pas affectée par les rumeurs. (photo: AFP)
Invitée d’une émission de télévision, la jeune femme s’est exprimée sur les bruits qui couraient concernant son «vrai» père.
O.J. Simpson ne s'est pas exprimé.(photo: AFP)
Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:
Sur Twitter
Sur Facebook
Depuis un mois, Khloe est l’objet de rumeurs à propos de son appartenance au clan Kardashian. Selon deux des anciennes femmes de Robert Kardashian, la jeune femme ne serait pas sa fille. Depuis, les médias se perdent en allégations pour savoir qui est son père.
La rumeur la plus folle voudrait qu’O.J. Simpson soit le géniteur de Khloe. Robert Kardashian l’ayant défendu lors de son procès pour le meurtre de son ex-épouse et du compagnon de celle-ci, il n’en fallait pas plus pour que certains magazines déclarent qu’il a eu une liaison avec Kris Jenner, la mère de Khloe.
Invitée de «The Insider», en compagnie de son frère, Khloe a répondu à ces rumeurs avec humour. «Je ne crois pas qu’il soit mon père. Si ça avait été le cas, j’espère que je serais un peu plus bronzée. Si j’étais à moitié blanche et à moitié noire, j’ose espérer que ma peau serait un peu plus foncée. Même mes sœurs sont plus bronzées que moi», a déclaré la jeune femme, avant d’ajouter qu’elle ne savait pas d’où venait cette idée qu’O.J. Simpson était son père.
Khloe s’est également exprimée sur son envie d’avoir un enfant. «Lamar et moi avons toujours eu envie d’être parents. Mais comme ma sœur Kourtney me l’a fait remarquer, si j’étais enceinte maintenant ou si je venais d’avoir un bébé, je ne suis pas sûre que j’arriverais à tout gérer, puisque nous venons de déménager à Dallas.» Pour le moment, le couple profite de la vie.
Regardez son interview:
(jfa)


























