La gaffe

18 novembre 2012 10:23; Act: 18.11.2012 14:50 Print

Kim a lâché un tweet pro-israélien: tollé

Kim Kardashian devrait s'abstenir de répandre ses considérations géopolitiques sur le conflit israélo-palestinien. Un de ses tweets a mis le feu aux poudres.

storybild

La starlette de 32 ans a mal évalué les susceptibilités liées au conflit israélo-palestinien. (photo: AFP/Daniel Roland)

Sur ce sujet
Une faute?

Kim Kardashian n'est pas une grande futée. En plein conflit au Proche-Orient, la starlette a jugé bon d'apporter son soutien à Israël sur son Twitter. «Je prie pour tous les Israëliens» a-t-elle lâché. Cette phrase n'a pas manqué de faire réagir les pro-palestiniens. Devant une avalanche de commentaires, la bimbo a rapidement changé son fusil d'épaule. «Je prie pour tous ceux qui sont en Palestine et à travers le monde», a twitté l'Américaine. Cette dernière publication n'a pas calmé les foules. Au contraire.

En conséquence et visiblement après s'être rendue compte qu'elle avait commis une grosse bévue, Kardashian a retiré les tweets sujets à polémique tout en se justifiant: «J'ai décidé de supprimer les tweets. Je me suis rendue compte que certaines personnes avaient été blessées. Je m'en excuse.» Comme si ça ne suffisait pas, la starlette a encore posté: «Au-delà de toutes opinions politiques et religieuses, il y a un nombre important d'innocents qui se retrouvent mêlés à tout ça et je prie pour eux». On ne reprendra pas deux fois Kim Kardashian en train de tenter de faire de la géopolitique.

(fec)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch