NRJ12

09 février 2018 07:02; Act: 09.02.2018 07:15 Print

L'émission qui multiplie les choix

Le nouveau programme «Game of Clones» promet une expérience de séduction inédite à des célibataires.

storybild

Julien Bert entouré des «clones» de tous ses désirs. dr (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Inspiré d'un programme britannique de Channel 4, «Game of Clones» débarque sur NRJ 12. C’est Aymeric Bonnery, animateur du «Rico Show» sur NRJ et ancien du «Mad Mag», qui sera aux manettes de cette «expérience inédite». Elle a pour cobayes des célibataires qui rencontrent huit «clones» corres­pondant au type physique qu'ils préfèrent. De fait, en amont, une technologie appelée «Avatar» dessine pour eux le profil de la personne de leurs rêves. C’est ainsi la personnalité des «clones» qui doit faire la différence.

Les premiers candidats à avoir tenté le coup sont Scar­lett Baya, danseuse et ex de M. Pokora, et Julien Bert, un ancien de la téléréalité qui s’était fait connaître en 2013 dans «L'île des vérités 3». Ce dernier aura une semaine pour choisir, au gré de rendez-vous en tête-à-tête, d'activités diverses et du cours de la vie quotidienne, laquelle de ces jolies blondes vêtues de rouge a le plus de qualités intérieures, puisque c'est le but de cette expérience: faire disparaître le physique comme critère de choix dans la quête de l’âme sœur.

Hasard amusant du calendrier: le jeune homme de 26 ans faisant aussi partie du casting de «La villa des cœurs brisés» sur TFX, il sera donc présent dans deux téléréalités quotidiennes dans lesquelles il est censé trouver l'amour...

(cpi)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Soso739 le 09.02.2018 10:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Stoooooooop

    Au secours... non mais où va le monde?

  • Olivier Costa le 09.02.2018 09:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le voyeurisme

    Allons messieurs vous n'êtes plus capable de trouver la femme idéale ! Cette émission comme toute ses consurs exploite l'émotionnel des concurrents. Si les filles sont jolies "elles le sont toutes" les moyens pour nous "distraire" eux font appel au voyeurisme. La multiplication des choix est une contrepèterie, puisque limitée aux seuls candidats qui vivent cette situation déplorable.

  • Swissgirl le 09.02.2018 10:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On croit rêver

    Une émission qui suggère que toutes les femmes se valent et que lhomme na quà choisir. Ben en voilà du progressisme! Vive légalité homme femme!

Les derniers commentaires

  • jane doe le 10.02.2018 20:33 Report dénoncer ce commentaire

    Une expérience intéressante

    Je ne suis pas entièrement d'accord avec tous ces commentaire. La télé-poubelle c'est le nivellement par le bas, c'est vrai. Mais ici, l'expérience n'est pas in-intéressante, il s'agit, plus que de dire "qu'on se ressemble toute dans le noir" "et si on s'affranchissait du critère physique pour choisir son/sa partenaire". Après, il faut voir comment cela est mené.

  • Dominique legrand le 10.02.2018 17:36 Report dénoncer ce commentaire

    Mme

    Pauvre TV de pire en pire, le plus pathétique , ce sont toujours les mêmes candidats dans toutes les émissions de téléréalité qui recherchent l'âme sur, pas crédible, cela devient ridicule, ne n' comprends pas que l'on puisse encore retarder cela,

  • ruedu le 09.02.2018 21:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    encore une émission conne

    encore une émission de télé-réslité inutile... qui dans x années va déboucher sur des plaintes. car maintenant il y a un nom et du fric a se faire...

  • Ramon le 09.02.2018 18:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le must

    Ah! Vivement que no billag soit accepté. Il y aura enfin que des émissions comme ça.

  • Pathétique le 09.02.2018 13:30 Report dénoncer ce commentaire

    BEUUUUURK !

    Le concept même de cette émission est écoeurante ! Et je ne parle même pas du titre, qui essaie de pourrir une série magnifique et réfléchie