People

29 août 2011 07:35; Act: 29.08.2011 08:41 Print

La chanteuse Beyonce est enceinte

La chanteuse américaine Beyonce a créé la surprise en dévoilant au cours de la cérémonie des MTV Video Music Awards qu'elle attendait un enfant.

Voir le diaporama en grand »
En 2010, Lady Gaga avait fait sensation aux MTV Video Music Awards avec sa robe en viande. Une année après, tout le monde se demandait dans quel accoutrement elle allait débarquer. Et c'est déguisée en homme que la star a fait son entrée. Une tenue qu'elle a gardée toute la soirée. Ces derniers temps, elle avait déjà arboré ce costume de Jo Calderone à plusieurs reprises, pour une shooting et un clip notamment. Gaga a reçu le prix de Meilleure vidéo féminine pour «Born This Way». Cette année, la palme du costume extravagant est revenue à la rappeuse Nicki Minaj. Elle est repartie avec le prix de Meilleure vidéo hip-hop pour «Super Bass». L'autre grand moment de la soirée a été l'annonce de la grossesse de Beyoncé. Dès son entrée sur le tapis rouge, la femme de Jay-Z a attiré l'attention des photographes sur son ventre. Et pendant le reste de la soirée aussi, elle arborait des poses... ... des plus explicites. Enceinte ou pas, Beyoncé assure le show jusqu'au bout! Britney Spears a fait son grand retour en raflant deux trophées: Meilleur vidéoclip pop pour «Till the World Ends» et un prix hommage pour l'ensemble de sa carrière. Katy Perry est arrivée avec son mari Rusell Brand. La chanteuse américaine a fait sensation en changeant de tenue à plusieurs reprises. Elle avait notamment opté pour des diadèmes originaux... ... dont l'un avec un vinyle ... ... et un autre avec un gros cube jaune. Question: A qui appartient cette partie du corps? Indice: elle vient de se marier. Et oui, il s'agit bien de Kim Kardashian. La chanteuse britannique Adele a épaté le public en chantant «Someone Like You». Chris Brown s'est produit sur scène. Le rappeur The Game. Lil'Wayne. Justin Bieber n'a reçu qu'un prix: Meilleures vidéo masculine pour «U Smile». Tony Bennett... ... et Bruno Mars... ... ont rendu hommage à Amy Winehouse. Katie Holmes. Wiz Khalifa avec sa compagne Amber Rose.

Les MTV Video Music Awards 2011 en images.

Une faute?

La chanteuse de R&B Beyonce est apparue visiblement enceinte dimanche à l'occasion des MTV Video Music Awards. Devant les objectifs des photographes, elle a présenté un ventre rebondi.

Beyonce forme avec le rappeur et producteur Jay-Z l'un des couples les plus connus du hip-hop mondial. Ils se sont rencontrés en 2002 et, depuis leur mariage en 2008, les médias américains attendent leur premier enfant.

La chanteuse leur a donné quelque satisfaction en portant une robe large qui laissait entrevoir une courbe inhabituelle. Elle a ostensiblement posé les mains sur son ventre devant les photographes.

(ats)