France

15 novembre 2017 11:50; Act: 16.11.2017 08:27 Print

Laëtitia Milot attend son premier enfant

L'actrice de la série «Plus belle la vie» a annoncé qu'elle était enceinte sur Instagram. La belle souffre d'endométriose depuis dix ans.

La jeune femme de 37 ans a publié une photo avec son mari Badri Menaia.

Sur ce sujet
Une faute?

Avoir un enfant est la plus belle des récompenses pour Laëtitia Milot. L'actrice de la série «Plus belle la vie» a annoncé sa grossesse, mardi 14 novembre 2017, sur Instagram. Elle est enceinte de trois mois. «Toujours garder espoir. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte! Continuons le combat contre l'endométriose! Merci pour votre soutien», a-t-elle écrit.

La belle, mariée à Badri Menaia depuis dix ans, n'a jamais caché son combat pour devenir mère. En effet, la jeune femme de 37 est atteinte d'endométriose depuis dix ans (ndlr: maladie chronique qui touche 1 femme sur 10 en âge de procréer). Déterminée à faire «bouger les choses», elle avait publié un livre témoignage en 2016: «C'est pour quand le bébé?»

Laëtitia avait été opérée en mars 2017 pour augmenter ses chances d'être enceinte, mais n'espérait aucun résultat. Elle s'est livrée au magazine «Gala» à propos de l'heureux événement: «J'ai fait le test. Nous avons vu les deux barres signa­lant une gros­sesse, mais on ne voulait pas y croire. J’ai été opérée au prin­temps, pour faire la première échographie. Là, on nous appris que le cœur de notre enfant battait depuis moins de vingt heures, tout était incroya­ble…»

(lie)