Nouvelle romance

02 mai 2011 16:54; Act: 02.05.2011 17:09 Print

Lauriane amoureuse d'un acteur américain

par Fabrice Aubert - L’ancienne Miss Suisse est aux anges: elle a retrouvé l’amour aux Etats-Unis.

storybild

Lauriane Gilliéron et Chad Schropp. (Photo: dr.)

Sur ce sujet
Une faute?

«Je suis comblée. Chad me donne de l’espoir et de la force. Il rend ma vie parfaite.» Lauriane Gilliéron ne tarit pas d’éloges au sujet du nouvel amour de sa vie dans le «Sonntagsblick». Partie vivre une carrière d’actrice aux Etats-Unis en 2007, la Vaudoise roucoule depuis peu avec Chad Schropp, un acteur américain de 36 ans.

Les tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage de la série «Days of Our Lives», il y a deux ans. Ils se sont revus à plusieurs reprises pour partager des repas. Puis des séances de jogging et des ballades en vélo. Et au fil du temps, l’amitié a laissé la place à des sentiments plus forts, amoureux. «Chad a ce petit quelque chose qui m’a toujours fait défaut, poursuit Miss Suisse 2005. Et il est la personne la plus drôle que je connaisse. Mais au début je ne savais pas si cela pouvait devenir sérieux. C’est très compliqué d’avoir une relation à Los Angeles.»

Côté professionnel, celle qui se fait appeler Laurie-Ann Gill s’apprête à tourner dans une série qui cartonne aux Etats-Unis: «Turbo Dates». La Suissesse de 26 ans sera dirigée par Terry Rossio, réalisateur des différents volets des films «Pirates des Caraïbes». «C’est une chance énorme de pouvoir travailler avec lui», se réjouit-elle.