Etats-Unis

19 juin 2017 18:55; Act: 19.06.2017 21:49 Print

Les abdos de Kate Hudson, c'est du boulot!

L'actrice, très sportive, ne manque pas d'énergie. Pour être pareillement en forme, elle s'astreint à suivre un régime alimentaire strict.

Happy pants 💃🌿🌸 @fabletics

Une publication partagée par Kate Hudson (@katehudson) le

Sur ce sujet
Une faute?

L'Américaine garde une silhouette svelte, malgré les années qui passent et ses deux grossesses. Pour afficher des abdos en béton, pas de miracle, Kate Hudson a une hygiène de vie impeccable. Au menu tous les jours: sport et alimentation pauvre en matières grasses et en sucre.

Et en termes de suivi dans son alimentation, l'actrice de 38 ans ne fait pas dans la demi-mesure. La Californienne suit un régime alimentaire strict. «Au minimum 60% de mes calories doivent venir des légumes, des fruits, des fruits secs et du tofu. J'évite la viande, les laitages et le gluten. Et le sucre est mon ennemi juré», a-t-elle révélé à «Grazia».

Kate Hudson s'applique à suivre scrupuleusement son programme. Humaine, elle craque tout de même de temps à autre pour une portion de frites ou un verre de vin.

Côté sport, la comédienne qu'on a vu dans «Deepwater» et dans «Toi et moi...et Dupree» est abonnée à une multitude d'activités. Pilates, danse, vélo d'appartement, corde à sauter ou encore yoga, la belle fait un peu de tout.


(and)