Soirée «Vanity Fair»

05 mars 2018 15:43; Act: 05.03.2018 18:54 Print

Et l'Oscar de la robe la plus affriolante va à...

Les stars ont misé sur la transparence et le glamour lors de la fête organisée par le magazine.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

C'est à Beverly Hills que s'est dérou­lée le 4 mars 2018 l'af­ter party des Oscars 2018 orga­ni­sée par «Vanity Fair». Toutes les célébrités se sont réunies dans le quar­tier huppé de Los Angeles pour célé­brer le cinéma holly­woo­dien. Acteurs, chan­teurs et person­na­li­tés de la télévision s'étaient donc mis sur leur 31 pour éblouir l'as­sem­blée et rendre hommage au 7e art.

Aucun dress code n'a été imposé pour cette soirée. Les femmes ont décidé de jouer toute la carte du glamour. Certaines ont quand même osé un peu plus la transparence que d'autres afin de se faire un peu plus remarquer.






(fda/20minutes)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Franco Bollo le 05.03.2018 16:47 Report dénoncer ce commentaire

    #balancetarobe

    Donc l'objectification sexuelle des femmes, c'est mal, on est d'accord. Sauf dans le cas où elles le font elles-même, dans ce cas c'est bien et ça en fait des femmes fortes et indépendantes...j'ai tout juste là?

  • Merci qui ? le 05.03.2018 16:29 Report dénoncer ce commentaire

    Sérieux?

    On a des tenues plus prudes portées par les hardeuses à la cérémonie des Hot d'or. Tout pour le buzz. Ridicule...

  • Juda le 05.03.2018 16:39 Report dénoncer ce commentaire

    Balance ta cloche

    Laquelle de ces dame va balancer son porc en premier. Tenue ridicule, le pire il trouve encore des femmes pour présenter certaines horreurs, on fit n'importe quoi pour vue qu'on nous voie.

Les derniers commentaires

  • Culture du viol et... le 08.03.2018 10:04 Report dénoncer ce commentaire

    ... mythes sur le viol

    Le plus drôle, c'est que "l'excuse" du harcèlement/viol suivant la tenue n'a plus aucun sens dès qu'on ne parle plus des femmes victimes ! Donc c'est quoi "l'excuse"pour les viols des enfants ou des hommes du coup ?

  • Logique élémentaire le 07.03.2018 15:53 Report dénoncer ce commentaire

    C'est pourtant simple...

    Vous vous rendez compte que si les femmes n'avaient pas autant de risque d'être harcelées, agressées ou violées, elles seraient beaucoup plus ouverte à la séduction ou pas ? Et du coup, ben ça bénéficierait à tous, y compris les hommes (qui se comportent correctement), voire même encouragerait les femmes à faire le premier pas. Mais qui a envie de faire le premier pas ou de se laisser approcher par quelqu'un qui peut potentiellement vous faire du mal ? Vous vous trompez vraiment de cible !

  • Carlos le 07.03.2018 13:57 Report dénoncer ce commentaire

    Assez !

    Sinon, est-ce qu'il y a un moment où on va blâmer sur les agresseurs et laisser enfin les victimes (femmes, enfants et hommes) en être ? Ou alors c'est plus facile de blâmer les victimes, comme ça pleins de mecs aux comportements douteux ne se sentent pas viser et n'ont rien à se reprocher ?

  • Moro Bobos le 07.03.2018 09:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Regarder sans hurler, c'est trop dur?

    Beaucoup de ces dames sont belles et élégantes, et la variété de leurs tenues prouve qu'on peut être sexy et attirantes sans avoir besoin de montrer grand chose. Je trouve certaines robes plutôt moches, mais bon, les goûts et les couleurs... Tout ceci pourrait être gentillet et un tantinet ridicule sans les guéguerres à 2 balles et les théories de quat'sous que balancent sans arrêt celles et ceux qui ont un sacré problème les relations envers le sexe opposé. Ceux qui sont capables de regarder de belles filles et de beaux mecs sans se mettre à glapir leurs complexes, leurs préjugés, leur victimisation ou leur politiquement correct sont une infime minorité!

  • Un homme choqué le 07.03.2018 08:03 Report dénoncer ce commentaire

    Eh ben... O_O

    Que de haine envers les femmes dans les commentaires, c'est dingue ! Et on se demande encore de qui vient le problème et pourquoi il y a tellement de cas de dénonciations de violences envers les femmes ?!? Vous avez certainement tous des proches de sexe féminins que vous aimez. Vous trouvez normal de balancer des trucs aussi immondes comme si vous vous adressiez à elles (vos mères, vos soeurs, vos filles, vos femmes, vos amies) !?! Un homme, un vrai, doit être capable de se comporter décemment, même avec une femme nue devant lui. Ca s'appelle l'éducation et le respect !