France

18 juin 2017 15:32; Act: 18.06.2017 15:32 Print

Loana dans une pub pour un régime malgré elle

La Cannoise promet de poursuivre en justice ceux qui ont utilisé ses photos à son insu pour la pub de produits amaigrissants.

storybild

La Française a trop longtemps supporté les humiliations sans réagir. (Photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Elle a supporté critiques, moqueries et coups bas. Mais Loana ne se laissera plus rabaisser et humilier sans broncher. C'est ce qu'un site qui fait la promotion de produits amaigrissants va apprendre à ses dépens. Il utilise des photos de la Française, sans son accord – de surcroît retouchées. En outre, la plateforme est ouverte aux commentaires. Celle qui s'est fait connaître en 2001 dans «Loft Story» s'y fait dégommer.

C'en est trop. «En principe, je ne suis pas du genre à attaquer. Je laisse courir ou je bloque et supprime en ligne, mais là, ça fait beaucoup, a-t-elle réagi dans «Télé Loisirs». Je compte attaquer par le biais d'un avocat.»

La blonde de 39 ans a perdu du poids ces derniers mois et dit avoir retrouvé un équilibre dans sa vie privée. Elle n'entend pas se laisser marcher sur les pieds cette fois-ci: «Je suis bien gentille, mais il faut parfois savoir mettre le holà à certains débordements.»

(and)