Mariage royal

19 avril 2018 12:38; Act: 19.04.2018 14:14 Print

Meghan Markle a «oublié ses racines et sa famille»

Thomas Markle, 51 ans, se plaint d'être snobé par sa demi-soeur et de ne pas avoir été invité au mariage royal.

storybild

Visiblement, le linge sale ne se lave pas en famille chez les Markle. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

Thomas Markle a affirmé ne pas être invité au mariage de sa demi-soeur Meghan avec le prince Harry, dans un entretien avec le quotidien Daily Mirror jeudi, où il regrette qu'elle ait «oublié ses racines familiales».

Thomas Markle, 51 ans, assure ne pas avoir vu l'actrice américaine de 36 ans, qui s'apprête à intégrer la famille royale britannique le 19 mai, depuis la mort de leur grand-mère en 2011 et son départ pour Toronto pour tourner dans la série «Suits: avocats sur mesure».

«Peut-être que sa famille américaine, quelconque, est une source d'embarras pour elle», dit-il au quotidien, avant d'affirmer: «je ne suis pas amer, juste déçu. C'est blessant compte tenu du fait que nous avons été tellement proches à une époque».

«Elle joue le plus grand rôle de sa vie»

Ces derniers mois, ses tentatives pour entrer en contact avec Meghan à travers le service de communication de la famille royale ont échoué. «Ils n'ont pas daigné accuser réception (de mon dernier email). C'est très blessant», a-t-il déploré.

«Elle joue le plus grand rôle de sa vie», a-t-il ajouté, estimant que depuis qu'elle avait rejoint Hollywood, «elle est devenue une autre personne. Elle a clairement oublié ses racines et sa famille».

Alors que la présence de leur père, Thomas Markle Senior, 73 ans, n'a pas été officiellement confirmée, il a dit espérer que Meghan lui demande de la mener à l'autel.

«Il l'a fait lors de son premier mariage en Jamaïque. Meghan devrait l'appeler pour lui dire: Papa, je veux que tu sois présent, ce n'est pas négociable, je te veux à mes côtés . Cela devrait venir d'elle».

Du rififi dans la famille

Selon lui, son autre soeur, Samantha, qui avait affirmé l'an dernier que Meghan avait toujours eu l'ambition de devenir princesse, a pu contribuer à tendre les relations familiales.

La semaine dernière, cette dernière avait accusé, sur twitter, les futurs mariés d'avoir invité de «complets inconnus» mais ni son frère, ni sa soeur ou ses neveux.

Le palais royal a annoncé que 600 personnes avaient été invitées à la cérémonie de mariage qui se déroulera à la chapelle Saint-George, à l'entrée du château de Windsor, à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Londres. Environ 2600 personnes ont aussi été conviées dans le parc du château. La mère de Meghan Markle, Doria, qui est déjà apparue en public avec le couple, devrait elle être bien présente lors de la cérémonie.

(nxp/afp)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Tim pouce le 19.04.2018 13:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle a raison

    et alors, elle en a la droit. Mon mariage n'avait rien de Royal et pourtant je n' ai pas invité la moitié de ma famille. Pas vu ou revu depuis tant d'années que ça n'aurait eu aucun sens.

  • Aless le 19.04.2018 13:54 Report dénoncer ce commentaire

    de bonnes raisons

    Elle a probablement de bonnes raisons. C'est petit de la part du demi-frère d'aller laver son linge sale dans la presse...

  • roger le 19.04.2018 13:27 Report dénoncer ce commentaire

    retour de manivelle

    Le pique-assiette est mécontent d'avoir été ignoré.

Les derniers commentaires

  • Louis 3 de Pommedeterre le 20.04.2018 12:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Plouc un jour plouc toujours

    Je crains que lon soit bassiner avec cette famille de ploucs pendant un long moment!

  • Didius le 20.04.2018 09:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Wouah, faux frère...

    Ma soeur aussi, elle en rêve depuis toujours, un prince est tenté ? Je pourrais ainsi m'offusquer de ne pas recevoir de réponse à mes mails, 20 ans, je ferais un effort pour renouer

  • Hewitt Dyaller le 20.04.2018 07:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    James

    Je suis prêt à parier ma chemise et mon caleçon que le rouquin n ´ invitera pas non plus son palefrenier de père! Trop la honte aussi!

  • Famille Tuche le 20.04.2018 06:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ancien pauvres

    Toutes les familles ont des histoires, mais toutes les familles ne sont pas royales et donc tout le monde s'en tape.

  • Diego Ramadona le 19.04.2018 21:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Normal

    Pas toutes les personnalités peuvent se targuer davoir une vie de famille aussi harmonieuse que les Halliday

    • Juste Leblanc le 20.04.2018 06:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      Excellent

      Hahaha

    • James Hewittdyaller le 20.04.2018 10:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Diego Ramadona

      Bien vu !