New York

22 mai 2013 11:17; Act: 22.05.2013 11:33 Print

Mélanie Laurent attend son premier enfant

L’actrice française a dévoilé un ventre rond à l’avant-première de son dernier film. La naissance est prévue pour le mois de septembre.

storybild

L'actrice n'a pas dévoilé le nom du père du bébé. (photo: AFP/rob kim)

Une faute?

Mélanie Laurent avait réussi à garder le secret jusqu’à hier. Mais à l’avant-première d’«Insaisissables», la belle n’a pas pu caché qu’elle attendait un heureux événement. Vêtue de noir, elle a pris a pose pour les photographes les mains sur le ventre et un immense sourire aux lèvres.

Dans une interview à lanouvellerepublique.fr, la comédienne de 30 ans a révélé que l’accouchement était prévu pour septembre. Elle n’a par contre pas donné de détails sur l’identité du papa. Il s’agit certainement de l’homme dont elle avait parlé au magazine «Grazia» fin 2011.

«Cette année, j'ai pris la résolution d'arrêter de fumer. Et j'en ai surtout déjà une pour 2012: m'arrêter de travailler pour faire un bébé. Jusqu'ici, je n'avais jamais trouvé le bon papa, mais là ça y est, il est génial! Le problème, c'est qu'il est technicien et bosse autant que moi, donc ça va être difficile», avait-elle alors déclaré.

(jfa)