Italie

10 avril 2013 16:39; Act: 10.04.2013 16:46 Print

Michelle Hunziker confirme être enceinte

Enfin! Après plusieurs mois de rumeurs incessantes, la star suisse vient de briser le silence: elle en est à son troisième mois de grossesse.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

En janvier dernier, Michelle Hunziker mettait fin à de longs mois de spéculations en confirmant s’être fiancée à Tomaso Trussardi. Elle avait alors annoncé que sa prochaine priorité était d’avoir un enfant avec lui.

Les médias italiens et allemands étaient convaincus que la star de la TV était déjà enceinte. Le 14 janvier, elle nous déclarait: «Quand ce sera le cas, vous le remarquerez par vous-même.» Depuis, plusieurs mois, la rumeur de sa grossesse n’a cessé de faire la Une de différents médias. Mais Michelle Hunziker n’a jamais voulu s’exprimer à ce sujet. Jusqu’à aujourd’hui.

Un enfant très attendu

Elle vient de confirmer, enfin, cette information au «Bild»: «C’est un enfant que nous désirions tant», a déclaré la jeune femme de 36 ans, précisant qu’elle en est à son troisième mois de grossesse. Le terme est prévu pour le mois d’octobre. Il s’agira du deuxième enfant de Hunziker mais de son premier avec Trussardi. «Aurora (ndlr: sa première fille dont le père est Eros Ramazzotti) est très heureuse et se réjouit pour nous», a précisé la blonde.

Il y a une semaine, Michelle ne laissait rien paraître de sa grossesse en dansant comme une folle dans l’émission qu’elle co-anime à la télévision italienne. Les photos sont à revoir dans le diaporama ci-dessus.

(fab)