Etats-Unis

12 octobre 2017 07:04; Act: 13.10.2017 07:11 Print

Miley Cyrus n'a pas les yeux en face des trous

Miley Cyrus a avoué qu’elle avait pris la fuite après avoir embouti avec son auto le car régie de «The Voice», à la fin d’un tournage.

La chanteuse s'est fait interviewer par James Corden dans l'émission "The Late Late Show", mardi.

Sur ce sujet
Une faute?

Coach dans la version américaine de «The Voice», Miley Cyrus s’est fait remarquer de ses collègues d’une drôle de manière. La chanteuse a raconté mardi dans «The Late Late Show with James Corden» qu’elle avait percuté violemment le car régie du plateau avec sa voiture.

«Un soir, j’étais la dernière à partir. En voulant sortir du parking, je suis rentrée dans le véhicule qui contenait le matériel de son. Je ne l’ai dit à personne, je suis juste partie, a-t-elle expliqué dans l’émission. Vu que je devais y retourner le lendemain et que je ne voulais pas éveiller de soupçons, j’ai appelé mon manager pour qu’il me trouve une nouvelle place de parking.»

Hilare, la chanteuse a précisé que le choc avait été si violent que son pare-brise avait été complètement cassé. Elle s’est donc pointée le lendemain avec une voiture de location. Bonne copine, la star de 24 ans a tout de même mis deux de ses collègues coaches, Adam Levine et Blake Shelton, dans la confidence. «Et là, pas de chance, mon micro était branché et toute l’équipe de l’émission m’a entendue», a-t-elle déclaré. Oups!

Connue pour ses nombreux écarts de conduite, Miley a également confié que le cannabis lui manquait beaucoup: «J’ai arrêté de fumer depuis quelques mois, mais j’y pense tout le temps». De quoi inquiéter ses fans? «De toute façon, je ne fume jamais avant de monter sur scène, ça me rend nerveuse», a-t-elle précisé.

(lie)