Etats-Unis

12 septembre 2017 21:25; Act: 12.09.2017 21:25 Print

Miley Cyrus pimente ses ébats avec son chéri

par Ludovic Jaccard - La chanteuse fait tout pour entretenir la flamme avec son fiancé Liam Hemsworth. Le couple s'initierait même au sexe tantrique.

storybild

Rabibochés depuis janvier 2016, lacteur australien de 27 ans et la chanteuse américaine de 24 ans adorent pimenter leur vie sexuelle. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Très à l'aise avec son corps, Miley Cyrus n'a jamais eu peur de se dénuder sur scène et dans ses clips. Pas étonnant qu'elle soit tout aussi libérée au lit. Depuis qu'elle s'est rabibochée avec son fiancé, Liam Hemsworth, l'Américaine de 24 ans a décidé d'entretenir la passion dans leur couple. Miley a très confiance en ses capacités dans la chambre à coucher, confie une source à Hollywoodlife.com. Quand il est question de sexe, elle n'a vraiment aucun complexe. Elle fait tout son possible pour que sa vie sexuelle soit hot.»

L'artiste, qui se dit attirée autant par les hommes que par les femmes, serait bien plus expérimentée et débridée que l'acteur australien de 27 ans. Elle serait même en train de l'initier au sexe tantrique, pratique basée sur les sens, et non sur la recherche de l'orgasme traditionnel. «Liam est bien plus classique qu'elle à ce niveau, mais elle aime ça. L'idée d'être la fille sauvage dans le couple lui plaît bien», ajoute l'informateur.

Invitée jeudi 7 septembre 2017 dans le show d'Ellen DeGeneres, l'interprète de «Younger Now» avait comparé sa vie sexuelle avec Liam à «un voyage supersonique en Concorde». De quoi laisser songeur...