Londres

11 janvier 2018 21:02; Act: 11.01.2018 21:02 Print

Nabilla veut devenir végane

par Ludovic Jaccard - Après avoir visionné un documentaire sur l'industrie alimentaire, la starlette a décidé de ne plus manger de viande ni de... Nutella!

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Nabilla a décidé de changer radicalement son alimentation pour la nouvelle année. Elle veut devenir végétalienne, comme elle l'a indiqué sur Twitter, le 10 janvier 2018. C'est en visionnant le documentaire «Food Choice», sur Netflix, que la starlette de téléréalité a pris cette décision. Dans le reportage, où une enquête a été menée sur l'industrie alimentaire, on apprend que le fait de se nourrir essentiellement de fruits et légumes «éviterait 20'000 décès des suites de cancer chaque année».

Une info qui a aussitôt alerté la bimbo. «Ça m'a vraiment ouvert les yeux sur beaucoup de choses! Vous avez des reportages sur la nourriture @netflix à me conseiller?» a-t-elle demandé à ses abonnés sur le réseau social. Dans un autre tweet, elle a ajouté: «Honnêtement après avoir vu ces reportages sur la viande, je songe vraiment à devenir végétalienne.» Nabilla a même décidé d'arrêter de consommer du Nutella en postant une photo du pot de chocolat fondu sur Instagram, avec la mention «Finished», signifiant «terminé».

Les réactions des internautes n'ont pas tardé. «C'est super, ça, Nabilla, mais le végétalisme n'est pas seulement une question de viande. Il est aussi question de mode de vie, cuir, fourrure. Alors c'est top de parler de ça, mais ne porte pas une doudoune à capuche en fourrure en disant ça», lui a signalé l'un d'eux. La brune a alors assuré qu'elle allait se débarrasser de toutes ses fourrures ou les vendre pour reverser l'argent à une association animalière. PETA a aussitôt salué sa nouvelle résolution avec un tweet: «Félicitations pour cette décision salutaire pour les animaux, votre santé et la planète!»