Paris

04 janvier 2013 13:27; Act: 04.01.2013 14:14 Print

Naomi Campbell a été violemment agressée

Le top model a été attaqué lors d'un séjour dans la capitale française. Elle a fini à l'hôpital et n'a pas pu marcher pendant plusieurs jours.

storybild

Naomi a assuré au «New York Post» qu'à présent, elle allait bien. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Le mois dernier, Naomi Campbell a été aperçue se déplaçant en fauteuil roulant, puis avec des béquilles. Le «New York Post» vient de révéler pourquoi. La belle a été agressée et volée par plusieurs voyous dans une rue parisienne alors qu'elle hélait un taxi. «Elle a été blessée à la jambe et elle a été violemment projetée au sol. Elle était très contrariée et bouleversée», a confié une source.

Apparemment, les agresseurs se sont emparés des bijoux que le mannequin portait. Naomi Campbell pense que ces hommes la surveillaient et qu'ils l'ont suivie en attendant un moment où elle était seule pour la frapper.

Conséquence de cette attaque, la star de 42 ans a eu un ligament déchiré. Après l'agression, son compagnon, le milliardaire russe Vladimir Doronin, a envoyé un jet la chercher pour l'emmener aux Etats-Unis, où elle a été opérée par un chirurgien réputé. Doronin a renforcé la sécurité entourant sa bien-aimée qui, visiblement, laissait à désirer. De son côté, la police française enquête pour retrouver les coupables.

(mge)