Miami

16 mars 2015 13:19; Act: 16.03.2015 13:43 Print

Non, Gigi Hadid n'est pas accro à la cocaïne

Un site internet a insinué que le mannequin avait sniffé de la coke. Se sentant insultée, la jeune femme a vivement réagi.

(Source: youtube.com)
Sur ce sujet
Une faute?

Présente à Miami avec son chéri, le chanteur Cody Simpson, pour le Victoria's Secret Spring Break, Gigi Hadid s'est vu gâcher son séjour par un site people américain. Dans un de ses articles, Ocean Up a insinué que la jeune femme de 19 ans avait pris de la cocaïne pendant l'événement et que le tout avait été filmé par son amoureux.

«Ocean Up, vous touchez le fond. C'est triste que vous deviez en arriver là pour que quelqu'un lise votre blog de merde», a écrit Gigi sur Twitter, visiblement très énervée. Elle a ajouté que si quelqu'un avait daigné regarder la vidéo attentivement, il aurait remarqué qu'il n'y avait rien sur la table sur laquelle elle aurait soi-disant sniffé de la coke. «Sans compter que je serais vraiment idiote de faire ça à un événement organisé par mon employeur et devant des centaines de personnes et de journalistes», a-t-elle posté.

Si l'article a particulièrement touché la jolie blonde, c'est parce qu'elle a à cœur d'être un modèle pour les jeunes femmes qui la suivent sur les réseaux sociaux. Elle a conclu en écrivant qu'elle ne toucherait jamais à de la drogue. «Pas plus que je ne supporterai un petit blog pourri comme le vôtre», a-t-elle conclu.

(jfa)