Los Angeles

23 novembre 2012 10:21; Act: 23.11.2012 11:39 Print

Olivier Martinez agressé par l'ex d'Halle Berry

par Myriam Genier - Une violente altercation a eu lieu entre le nouveau et l'ancien compagnon de l'actrice. Ce dernier, Gabriel Aubry, a fini en prison.

storybild

Olivier Martinez et Halle Berry ont vécu un moment difficile. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Jeudi, Gabriel Aubry, l'ex d'Halle Berry et père de sa fille de 4 ans, Nahla, est venu ramener la petite dans la maison de l'actrice. C'est là qu'il a croisé l'acteur français Olivier Martinez, le nouvel amoureux de la star. Celui-ci se serait approché d'Aubry et lui aurait dit: «Nous devons passer à autre chose». Le père de Nahla l'aurait alors poussé et essayé de lui donner un coup au visage, qu'il a pu éviter, rapporte TMZ.com. Aubry aurait alors jeté Martinez au sol et les deux hommes se seraient battus. Pendant ce temps, Halle Berry aurait emmené sa fille plus loin afin qu'elle n'assiste pas à la scène.

La police est vite intervenue et a emmené les deux hommes à l'hôpital. Gabriel Aubry aurait une côté brisée, des contusions au visage et peut-être des blessures plus graves à la tête. Quant à Olivier Martinez, il aurait une main cassée et son cou serait touché. Il a pu regagner rapidement la maison d'Halle Berry.

Au vu de son coup de sang, Gabriel Aubry a été arrêté, puis relâché après le versement d'une caution. Un juge a ordonné qu'il reste loin d'Olivier Martinez, d'Halle Berry et de sa fille. Il sera jugé le 13 décembre.

Voilà qui n'augure rien de bon pour le mannequin, qui se bat actuellement contre son ex-compagne au tribunal au sujet de la garde de Nahla.